Startups
22/11/2019

IVES N’EST PAS PASSÉ INAPERÇU AU SALON DES ENTREPRENEURS 2019

A l’occasion du SDE 2019, IVES lance une offre de trois premiers modules d’accompagnement. Pour couronner ses 2 journées de présence sur stand, l’équipe a gagné le prix jury du Marathon pitch.

Le SDE 2019 est une date importante dans l’histoire d’IVES : elle constitue un point de départ de la commercialisation de leur produit.

Partagée entre le stand de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire et le stand de Nantes Tech, l’équipe propose aux entrepreneurs une offre de lancement à prix intéressant pour 3 premiers modules d'accompagnement :

  1. J’évalue mon profil entrepreneur
  2. Je trouve une idée d’entreprise qui me ressemble
  3. Je fais mon étude de marché

Le contrat est rempli, le stand est pris d'assaut ! L’équipe multiplie les prises de contacts et enregistre les premières pré-commandes.

Pour ajouter une touche fun à leur présence et éveiller la curiosité des badauds, IVES a une stratégie sans faille : l’humour! Leur logo représente bien un slip (oui oui ! IVES signifie Incubateur Virtuel pour les Entrepreneurs en Slip).

Il sont également équipés de goodies décalés : des préservatifs revêtues de la phrase

“Tu veux créer ton entreprise? Protège-toi en le faisant avec IVES!

”Pour finir ces deux journées bien fournies, Jennifer Kuhn (co fondatrice) participe au marathon pitch. Parmi les 15 startups à pitcher leur projet, c’est IVES qui remporte le prix du jury !

En bonus, ils arrivent en 2ème place du classement public ! Ils gagnent notamment un passe pour VIVA Tech et une interview au studio du SDE assurant ainsi une couverture médiatique optimale !

Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire !

Articles similaires