Secteur
Fondé par
Claude Marquis
AI-Bettana
La première vendeuse virtuelle boostée par l’IA
Nantes
Asmodine propose aux e-commerçants de prêt à porter d’embarquer une vendeuse virtuelle sur leur site pour que chaque e-client bénéficie d’un parcours d’achat personnalisé, comme en boutique.
Grâce à une intelligence artificielle, un scan morphologique entier du client est réalisé. Les résultats de ce scan (la taille, la forme, la couleur des yeux, cheveux, et peau) sont fournis au moteur de recherche du site. Le client indique enfin son style et le vêtement qu’il recherche. Seuls les vêtements qui correspondent à sa morphologie lui sont ainsi proposés ! La vendeuse propose également des pièces complémentaires ou des accessoires assortis.
Les e-commerçants simplifient et accélèrent ainsi leur canal de vente on et offline. Le logiciel contribue également à réduire les retours de vêtements dus aux problèmes de taille.
Après avoir été accélérer à la créative Factory by Samoa que je remercie, j’ai décidé d’intégrer Novapuls car c’est la continuité logique pour les startups accélérées à Nantes. Le programme d’accompagnement correspond parfaitement à ce que je recherchais. Nous avons besoin de cet accompagnement afin de passer au prochain niveau.