News
12/9/2019

Rentrée de la 3ème promotion : des solutions aussi bien innovantes que multisectorielles

Voilà c’est fini… Après une année dédiée au programme Novapuls, les entrepreneurs de la première promotion se préparent à prendre leur envol.

C’est avec un gros pincement au coeur que nous voyons partir Abradebarras, Case Law Analytics, SMT Performances, Sumwhere, We Do Good et Yakman.

La bonne nouvelle? Un Comité de sélection s’est réuni les 4 et 6 septembre derniers pour définir les entreprises qui prennent le relais!

Nous avons ainsi l’immense plaisir de vous dévoiler le nom des candidats retenus et prêts à intégrer le programme:

IVES: Frédéric et Jennifer développent un incubateur virtuel pour les entrepreneurs du digital et des services avec formation en ligne, outils, coachs et mentors.

Kaerlabs: Pierre-Alix, Guillaume et Paul ont créé un système d'imagerie optique pour la recherche médicale et pharmaceutique qui permet d’améliorer les techniques de guidage en chirurgie et en histologie.

Launchr: Thomas et Ronan commercialisent un Logiciel de vente et de marketing automation en SAAS et facile d’utilisation à destination des TPE et PME.

My Bacchus: Alexandre commercialise une bonde connectée à destination des domaines viticoles pour suivre en temps réel ses vinifications, l'élevage de son vin et garantir la traçabilité d'un point de vue analytique des vendanges jusqu'à la mise en bouteille.

Robank Hood: Christophe et Florian ont créé Ana, la première IA de Trading parfaitement autonome, permettant aux traders d’augmenter leur rentabilité en ayant une haute gestion du risque tout en réinvestissant 20% des gains de l'IA dans des projets éthique, durable et solidaire.

Teodym: Antony et Rémi ont développé une plateforme de remplacements des gérants d’hôtels absents ou en vacances par des hôteliers indépendants.

Wedata: Olivier propose une innovation technologique de partage des données personnelles en les anonymisant préalablement tout en gardant leur potentiel d’utilisation, dans le secteur de la santé prioritairement.

Ces sept nouveaux entrepreneurs ont pris possession des lieux ce lundi 16 septembre et ont rejoint les équipes d'Artifexio, Coment , Emblock,Huntool, O°code , Smart My Data, Peek’in et @Unik-Name .

C'est parti pour un nouveau cycle d'accompagnement.

Articles similaires