News
15/3/2019

Qui rejoint Novapuls et les équipes de Abradebarras, CLA, SMT, Sumwhere, WedoGood et Yakman?

Alors que la première promotion de startups intégrée en septembre dernier se trouve à mi-parcours du programme,  un nouvel équipage les rejoint pour une année d’accompagnement jusque mars prochain. 8 entrepreneurs ligériens et vendéens s'installent rue la Pérouse pour accélérer leur projet et optimiser leur étape de levée de fonds.

Carole Brassier d’Artifexio, une application mobile dotée d'un moteur d'intelligence artificielle et de fonctionnalités de recommandations basées sur le style qui offre aux amateurs d'Art une nouvelle expérience de découverte et d'achat d'œuvres d'Art.

Antoine de Verneuil et Philippe de Mangou de Coment, une solution de gestion des documents en entreprise, de la création à la validation finale puis l’archivage: workflow de relecture, validation des commentaires et du versioning.

Romain Ménêtrier d’Emblock propose aux entreprises un moyen simple et efficace de créer de la valeur en utilisant la blockchain (gestion des  identités, déploiement de smart contracts, gestion d’infrastructures spécifiques).

Pierre-Olivier Jouanny de Huntool a développé une solution SAAS qui permet aux chasseurs de tête et cellules de recrutement d’optimiser leur sourcing et faire leur suivi candidat directement depuis les réseaux sociaux.

Jérome Pasquet et Jérome Dumas de PeeK’in, une plateforme SaaS qui facilite la restitution des objets oubliés en toute simplicité. La solution permet ainsi aux professionnels de l’hébergement notamment de capter des avis positifs clients pour une meilleure fidélisation.

Jean-Baptiste Pondevy, Vincent Roux, Dominique Chabot et Alice Calvez de O'Code, pour leur projet O°wine, une solution sécurisée et universelle sous blockchain de certification des bouteilles de vin pour lutter contre la malfaçon.

Elisabeth Navez, François Wartelle et Hugues Hervé de SmartMyData, logiciel qui automatise les processus de nettoyage et de préparation de ses données d’entreprise grâce à une technologie d'analyse textuelle innovante.

Laurent Lourenço de Space elephant qui propose un identifiant numérique personnel et universel sécurisé par la technologie de la blockchain, @unik-name, qui permet de s’authentifier sur internet en protégeant ses données personnelles.

Nous leur préparons donc un accueil rythmé  par leur installation,  le marathon pitch & le cocktail de bienvenue....pour ensuite très vite lancer le diagnostic de leurs projets. De belles synergies se laissent déjà présager!

Articles similaires