News
2/10/2020

Le renforcement de notre gouvernance avec un Comité Stratégique de dingue!

2 nantais expatriés rejoignent le comité stratégique de Novapuls : Arnaud Chaigneau et Sarah Corne.

Arnaud est le CMO de School Lab, RaiseLab et MoHo. Il a participé à la création de l'écosystème tech nantais en tant que co-fondateur de l'agence Intuiti et contributeur au lancement de la cantine numérique. Homme clé de NUMA à partir de 2015, Arnaud a orchestré la campagne d'équity-crowdfunding avant d'être à sa direction relations publiques, evénements et partenariats.

Sous l'impulsion d'Arnaud, Novapuls souhaite renforcer son identité de marque et sa communication au travers d'évènements et de contenus à haute valeur ajoutée et bénéficier de son retour d'expérience et son savoir-faire dans le domaine de l'accompagnement des entrepreneurs, le financement et les relations publiques

Sarah est co-Partner de Founders Future, le venture studio parisien de Marc Ménazé et d'entrepreneurs français et européens. Avant cette casquette investissement, Sarah a contribué au développement de la plateforme de crowdfunding Ulule et de la Fondation Planet Finance.

Cette forte expertise dans le financement, le business développement, la responsabilité sociale et l'accompagnement des entrepreneurs et organisations sociales seront de très bons atouts pour booster Novapuls.

Arnaud et Sarah rejoignent les 3 piliers fondateurs de ce Comité qui suivent Novapuls depuis le début : Pierre Tiers, Philippe Quelennec, DG de Sodero Gestion et Ludovic Renaud, directeur du développement et des Grandes Clientèles de la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de la Loire.Le Comité se réunira 3 fois par an pour éclairer et challenger les orientations stratégiques et opérationnelles de l'équipe de Novapuls.

Articles similaires